Alanis Morissette rend hommage à Chester Bennington avec le titre "Rest"

Alanis Moorissette

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par Classic 21

Pour le Mental Health Action Day (ce 20 mai), la chanteuse a sorti officiellement un titre qu’elle avait déjà joué en avant-première en 2017, lors d’un concert en hommage au chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, décédé cette même année.

Sur Twitter, elle a expliqué : "Aujourd’hui, c’est le #MentalHealthAction Day… Je vous partage ce morceau intitulé "Rest", écrit spécifiquement pour ceux qui se battent contre la dépression et l’anxiété, l’isolement, les idées suicidaires et le profond désespoir dans lequel les maladies mentales peuvent nous plonger."

Loading...
Loading...

 

Ce titre nous arrive juste après "I Miss The Band", dévoilé en avril dernier. Tous les bénéfices ont été reversés à Backline, un centre de ressources qui rassemble les professionnels de l’industrie musicale et leurs familles pour leur fournir des soins de santé et de bien-être.

Le dernier album d’Alanis Morissette, Such Pretty Forks In The Road, est sorti l’été dernier. Elle nous offrait un projet très intime dans lequel elle partageait ses émotions personnelles, ses préoccupations et ses opinions…

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous