Arno est de retour !

Arno

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par Classic 21

En juillet dernier, on apprenait que le chanteur belge avait été hospitalisé et qu’il était ensuite rentré chez lui : "Arno poursuit sa convalescence chez lui, suite à une période d’observation à l’hôpital UZ de Bruxelles. Sur recommandation de ses médecins, il prend une pause de plusieurs mois pour se reposer et retrouver la forme."

Tous ses concerts autour de la sortie du très bel album " Vivre " ont été annulés.

Et aujourd’hui, Arno s’est confié au Parisien en expliquant qu’il se porte nettement mieux avec son humour qu’on lui connaît : "Ça va. Les fleurs sont trop chères, je me suis dit que j’allais attendre pour crever".

Il a aussi repris ses activités : "Je suis content, j’ai répété avant-hier, je vais répéter après-demain avec mon groupe. Je suis impatient de refaire des concerts. Je ne suis jamais fatigué quand je fais de la musique, je suis fatigué quand je ne fais rien. Je vais faire une tournée rock et une tournée piano-basse de chanteur de charme…," dit-il. Ce sera pour le mois de février 2022. En théorie. Parce que “ça change tous les jours”.

Et comme il nous l’avait déjà confirmé quand nous l’avions rencontré en avril, l’artiste a confirmé au Parisien qu’il travaillait bien à un nouvel album qui pourrait arriver assez vite, selon ses dires.

Arno en interview

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous