Journal du Rock

Arno récompensé pour sa carrière au Festival du film d’Ostende

Arno

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par Classic 21

Le chanteur a été honoré pour l’ensemble de sa carrière lors du Festival du Film d’Ostende, sa commune d’origine.

L’événement se tenait ce dimanche (6 mars) au Kinepolis d’Ostende et l’artiste a été accueilli par une foule de fans à l’entrée. En 2007, il avait présidé la toute première édition du festival et avait également obtenu la première étoile du 'Walk of Fame' situé sur la digue.

Devant le public, il s’est exprimé : "Merci, Merci, pas de guerre, nous sommes quand même tous des Européens."

"Et vive les moules !", a-t-il ajouté en riant.

Par la suite, "La vie de Roger", un court-métrage dans lequel Arno tient le rôle principal, a été projeté dans la salle.

Ce samedi 12 mars sur Classic 21 dès 19h30, nous vous proposons d’ailleurs de revivre quelques-uns des meilleurs extraits de la série de lives qu’Arno a donné tout récemment à l’AB, avec notamment un beau moment à voir ci-dessous, quand Stromae a rejoint le chanteur pour chanter avec lui son classique de TC Matic, "Putain Putain" :

Loading...

Ce 21 février, Arno était reçu au Palais Royal par le Roi Philippe.

En juillet dernier, on apprenait que le chanteur belge avait été hospitalisé et qu’il était ensuite rentré chez lui : "Arno poursuit sa convalescence chez lui, suite à une période d’observation à l’hôpital UZ de Bruxelles. Sur recommandation de ses médecins, il prend une pause de plusieurs mois pour se reposer et retrouver la forme."

Tous ses concerts autour de la sortie du très bel album " Vivre " avaient été annulés.

Mais en décembre, Arno s’est confié au Parisien en expliquant qu’il se portait nettement mieux avec son humour qu’on lui connaît : "Ça va. Les fleurs sont trop chères, je me suis dit que j’allais attendre pour crever".

Et comme il nous l’avait déjà confirmé quand nous l’avions rencontré en avril, l’artiste a confirmé au Parisien qu’il travaillait alors à un nouvel album qui pourrait arriver assez vite, selon ses dires.

 

Arno en interview

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous