Journal du Rock

Dave Grohl joue avec les Breeders sur scène

© Photo by Jeff Kravitz/FilmMagic/ via Getty Images

Temps de lecture
Par Marie-Amélie Mastin

Dave Grohl des Foo Fighters a rejoint les Breeders sur scène pour le classique des Pixies, 'Gigantic" lors d’un concert de charité ce 13 novembre :

Loading...

Les musiciens étaient tous à l’affiche de la soirée annuelle au profit des vétérans, VetsAid, tout comme Nine Inch Nails et les Black Keys, pour l’événement qui a eu lieu à la Nationwide Arena de Columbus, dans l’Ohio.

Le chanteur des Foo Fighters ne proposait pas de set personnel mais il est apparu aux côtés de plusieurs autres artistes, s’ajoutant à la guitare et aux chœurs avec Kim Deal pour ce titre de 1988 des Pixies.

Lors de ce show de six heures, Dave Grohl a aussi rejoint Joe Walsh des Eagles (qui a lancé la Fondation en 2017) et The James Gang, assurant la batterie sur "Funk #49" et "Rocky Mountain Way, et la guitare sur "Life’s Been Good" (comme confirmé par Stereogum).
Loading...
Loading...
Loading...

La semaine dernière, Dave Grohl était présent à la cérémonie du Rock and Roll Hall of Fame où il a interprété " Easy " avec Lionel Richie. C’est Lenny Kravitz qui était le maître de cérémonie pour l’intronisation de Lionel Richie, lui qui est fan de longue date du musicien.

Lenny Kravitz et Lionel Ritchie
Lenny Kravitz et Lionel Ritchie © Jeff Kravitz/FilmMagic

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous