Journal du Rock

Johnny Depp fait une apparition surprise à un concert de Jeff Beck alors qu’il attend le verdict de son procès

Jeff Beck et Johnny Depp

© Youtube

Temps de lecture
Par Classic 21

Alors qu’on attend le verdict des débats autour du procès ultra-médiatisé opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Hear, Johnny Depp s’est octroyé un moment de répit avec Jeff Beck lors d’un concert à Sheffield au Royaume-Uni.

Il a rejoint ce dernier pour reprendre "Isolation" de John Lennon, qu’ils avaient déjà enregistré en studio en 2020. Le duo a également repris "What’s Going On" de Marvin Gaye et "Little Wing" de Jimi Hendrix.

A voir en vidéo ci-dessous :

Loading...
Loading...
Loading...

La vie d’Amber Heard "est devenue un enfer" depuis le début du procès, a affirmé l’avocate de l’actrice, Elaine Bredehoft, lors de cette ultime journée de débats.

Elle a demandé au jury du tribunal de Fairfax, près de Washington, de rejeter la plainte de Johnny Depp pour la "laisser poursuivre sa vie et élever son enfant".

L’acteur de 58 ans veut lui "reprendre le cours de sa vie", avait auparavant affirmé son avocate, Camille Vasquez.

Si les sept jurés ne s’accordent pas sur un verdict dans la journée, ils reviendront mardi, lundi étant férié aux Etats-Unis.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous