Journal du Rock

Kiss et Elton John pour accompagner les patineurs aux Jeux Olympiques

Gene Simmons / Elton John

© Belga

Temps de lecture
Par Marie-Amélie Mastin

Alors que nous sommes en pleine actualité des Jeux Olympiques d'hiver de Pékin, les athlètes affirment leur attachement au monde du rock, et on pense notamment aux patineurs artistiques britanniques, Lilah Fear et Lewis Gibson, et au médaillé d'or américain, Nathan Chen, qui ont tous opté pour des bandes-son qui pourraient vous plaire.

Les premiers ont choisi Kiss : vêtu de costumes noirs & blancs, le duo anglais de 22 ans pour elle et 27 ans pour lui a patiné sur un medley de trois titres de Kiss ce 12 février. "I Was Made For Lovin’ You", "Rock And Roll All Nite" et "Forever" ont été choisis : 

Loading...

Le choix a été souligné (et apprécié) par le groupe lui-même :

Loading...

Deux jours plus tôt, c'est l'américain de 22 ans, Nathan Chen, qui avait préféré le répertoire d'Elton John. Lors de la compétition à Beijing, on a pu le voir patiner sur deux titres célèbres : "Rocket Man" et "Bennie And The Jets". Là aussi, la performance a été soulignée par le principal intéressé :

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous