Le jeune fils de Nick Cave a fait une chute mortelle de 18 mètres

cave & son

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par Pure FM

Le jeune garçon de 15 ans, prénommé Arthur, est tombé d'une falaise appelée Ovingdean Gap à Brighton, dans le Sud de l'Angleterre. Il a été retrouvé mardi 14 juillet vers 18 heures. Gravement atteint, il a été conduit à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures.
Selon la police locale, la thèse du suicide est écartée. Il s'agit d'un terrible accident dont les circonstances restent encore à éclaircir.
Dans un très court communiqué, le chanteur australien et son épouse Susie ont confirmé la terrible nouvelle : "Notre fils Arthur est mort mardi soir. Il était notre magnifique, heureux et aimant garçon." Nick Cave et l'ancien mannequin Susie Bick, qui vivent à Brighton, sont mariés depuis la fin des années 1990 et ont eu des jumeaux, Arthur et Earle.
Âgé de 57 ans, Nick Cave a deux fils aînés, tous les deux nés en 1991 : Jethro, qui a grandi avec sa mère en Australie et que Cave n'a rencontré que lorsqu'il avait 8 ans, et Luke, dont la maman est l'ex-épouse du chanteur, la journaliste brésilienne Viviane Carneiro.

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous