Journal du Rock

Nickelback fait le buzz sur TikTok

Nickelback

© Jeremy Chan/Getty Images

Temps de lecture
Par Classic 21

Le titre "She Keeps Me Up" de l’album No Fixed Address de 2014 est devenu viral ces derniers temps sur la plateforme TikTok.

En effet, la chanson est actuellement utilisée sur des "thirst trap posts", des extraits de vidéos où les utilisateurs se mettent à leur avantage d’un simple mouvement de cheveux… On vous laisse découvrir ce que cela donne en images :

Loading...
Loading...
Loading...

Le groupe canadien a d’ailleurs tenu à remercier ses fans sur Twitter : "Merci pour tout l’amour sur "She Keeps Me Up"", commente-t-il dans un post qui compile quelques-unes de ces fameuses pauses :

Loading...

La semaine dernière, Nickelback nous dévoilait un deuxième single issu du prochain album Get Rollin' prévu pour le 18 novembre. Intitulé "Those Days", cette chanson rappelle les bons souvenirs des membres du groupe dans les années 80, ainsi que les films qu’ils regardaient et la musique qu’ils écoutaient, comme Prince, Motorhead et Guns N' Roses.

On a déjà pu découvrir juste avant un premier single, "San Quentin".

Selon le chanteur Chad Kroeger, l’album s’adaptera à "toutes les humeurs" que vous pourriez avoir. Il y aura donc des titres doux et d’autres un peu plus "heavy" comme celui que vous pouvez entendre ci-dessus.

Il avouait aussi dans une autre interview avoir pris son temps pour réaliser la suite de l’album Feed the Machine sorti en 2017 car, malgré la pandémie et le temps libre, il a toujours "ressenti une certaine pression" de la part de son management pour sortir des albums, faire des tournées, et cette fois-ci, il a voulu faire les choses comme il l’entendait.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous