Journal du Rock

Taipei Houston, le duo des deux fils de Lars Ulrich de Metallica, sort un premier single

Loading...
Temps de lecture
Par Marie-Amélie Mastin

Le duo de Layne Ulrich (chant et basse), et de son frère Myles (batterie) sort officiellement son premier single, "As the Sun Sets".

Le groupe s’est formé pendant la pandémie et, bien qu’il n’a joué qu’un seul concert depuis lors, Taipei Houston est déjà booké pour ce mois d’août au Reading and Leeds festival, au Lollapalooza à Chicago ainsi qu’en première partie de quelques concerts aux Etats-Unis.

Depuis leur arrivée en août dernier sur Instagram, les deux frères ont déjà rassemblé autour de leur communauté plus de 15.000 followers.
 
Voici donc la vidéo du single "As the Sun Sets" :
Loading...

En 2020, Lars Ulrich, leur père et batteur de Metallica, avait parlé de ses enfants au Rolling Stone magazine, et à la question : Est-ce que vos enfants sont fans de Metallica, le batteur du groupe a répondu : "Je ne sais pas si 'fans' est le mot que j’emploierais. Je pense qu’ils respectent le groupe, ils l’apprécient… et c’est suffisant pour moi !"

L’année dernière, le duo avait déjà proposé un extrait du titre " Respecter " à écouter ici.

Et dans la famille Ulrich, il y a aussi le père ! Torben Ulrich, 92 ans est connu en tant que poète, journaliste, peintre, acteur et athlète, et revient à la musique avec un nouvel album.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Classic 21 Metal

Webradios Classic 21

Temps de lecture

Articles recommandés pour vous