Journal du Rock

Whitesnake : la tournée d’adieu européenne annulée

Whitesnake

© Per Ole Hagen/Redferns

Temps de lecture
Par Classic 21

Nous vous annoncions que le groupe avait dû, la semaine passée, annuler trois concerts de sa tournée d’adieu européenne en raison d’une infection aux sinus et à la trachée de David Coverdale.

Il s’agissait des dates prévues à Milan, à Vienne et à Zagreb en Croatie.

D’autres membres étaient déjà tombés malades au cours de cette tournée, et le groupe avait déjà dû annuler un concert en Espagne après une maladie du batteur Tommy Aldridge.

Le guitariste Reb Beach avait quant à lui manqué quelques concerts à Prague, Munich, Zurich et chez nous en Belgique au Graspop.

Le groupe met aujourd’hui un terme définitif à cette tournée car la situation ne semble pas s’améliorer. Sur Instagram, David Coverdale explique : "C’est avec une profonde tristesse que je dois vous annoncer que, en raison de problèmes de santé qui persistent, et sous les ordres du médecin, et pour la sécurité de chacun, Whitesnake ne pourra poursuivre sa tournée d’adieu européenne."

"Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans incroyables de Whitesnake qui attendaient avec impatience ces prochains concerts, auprès de toute l’équipe de tournée qui a travaillé si dur pour ces shows, et tous les promoteurs et organisateurs qui nous ont aidés à mettre en place cette tournée."

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous