"Always on my mind" avec le chanteur de Rammstein

Till Lindemann et Richard Kruspe

© Press

Temps de lecture
Par Marie-Amélie Mastin

Emigrate a partagé une cover du classique "Always On My Mind", avec Till Lindemann, le frontman de Rammstein, en guest au chant.

Rappelons que le groupe est un side project du guitariste de Rammstein, Richard Kruspe, et qu'il s'apprête à sortir un quatrième album, The Persistence Of Memory, le 5 novembre.

Loading...

 

Enregistré initialement par Gwen McRae en 1972, d'autres grands noms se sont frottés à ce morceau, comme Elvis Presley, Willie Nelson et les Pet Shop Boys, pour ne citer qu'eux.

Le groupe a aussi partagé quelques images de l'enregistrement du titre en studio :

Loading...

 

Au début du mois de septembre, nous nous demandions ce qui se passait entre Rammstein et la Russie ? Son chanteur Till Lindemann avait déjà eu des ennuis cet été avec la justice russe et les responsables de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg. Ces derniers le poursuivaient pour utilisation non-autorisée d’images filmées chez eux vendues sous forme de NFT. L’activiste russe Andrey Borovikov avait quant à lui été emprisonné pour deux ans et demi après avoir partagé une vidéo de Rammstein sur les réseaux sociaux en 2014. Et enfin, Till Lindemann avait été interrogé par la police pour non-respect des conditions sanitaires lors d’un festival près de Moscou. Les organisateurs ont d’ailleurs démenti ce manquement aux règles de sécurité.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous