Journey complète son line-up après le départ de deux de ses membres

Journey complète son line-up après le départ de deux de ses membres

© Michel Boutefeu - Getty Images

Temps de lecture
Par Marie-Amélie Mastin

Cette nouvelle mouture en a profité pour partager une version confinée de "Don't Stop Believin", dans le cadre de l'événement virtuel pour l'UNICEF USA,  "UNICEF We Won't Stop", diffusé le 23 mai. On y voit également le chanteur-claviériste Jason Derlatka.

Randy Jackson n'est pas étranger à la formation puisqu'il avait déjà joué au sein de Journey de 1985 à 1987, et apparaissait sur "Raised On Radio" en 1986.

Narada Michael Walden, quant à lui, a collaboré notamment avec Whitney HoustonMariah Carey et Aretha Franklin. Il a été récompensé de plusieurs Grammys: "Producteur de l'année" en 1987, "Album de l'année" pour la musique du film "The Bodyguard", et "Chanson R & B de l'année" pour le titre "Freeway Of Love" d'Aretha Franklin. Il a aussi travaillé avec Jeff BeckThe TemptationsRegina BelleLionel Richie et Elton John, entre autres.

Début mars, Ross Valory et Steve Smith avaient été virés de Journey.

Loading...
Loading...

Il y a un mois, aux Etats-Unis, où la situation face au coronavirus est toujours très grave, le titre de Journey, "Don’t Stop Believin'", était devenu une sorte de cri de ralliement des patients qui guérissent du covid-19 dans deux hôpitaux à New York et dans le Michigan. Le hit de 1981 est joué au Henry Ford Hospital à Detroit et au New York-Presbyterian Queens Hospital lorsque les patients sortent des soins intensifs.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Journey est de retour!

Journal du Rock

Temps de lecture

Articles recommandés pour vous