Marilyn Manson à nouveau accusé de violences

2020 Getty Entertainment – Social Ready Stills

© 2020 Getty Images

Temps de lecture
Par Classic 21

Qualifié cette fois de "monstre le plus terrifiant au monde" par une ex-compagne, Marilyn Manson fait à nouveau l’objet d’accusations graves après les premières révélations d’Evan Rachel Wood survenues en février 2020, et réfutées par le chanteur.

La mannequin Ashley Morgan Smithline dévoile de nouveaux faits présumés au magazine People, accusant Manson de l’avoir violée, coupée et enfermée dans une pièce vitrée et insonorisée, qu’il appelait "la chambre des mauvaises filles". Elle précise également, qu’outre un lavage de cerveau qui aurait duré deux ans, Manson lui répétait sans cesse que "vous ne pouvez pas violer quelqu’un dont vous êtes amoureux".

Un porte-parole du chanteur a depuis nié les nouvelles accusations de Smithline, écrivant : "Il y a tellement de mensonges dans ses affirmations que nous ne saurions pas par où commencer pour y répondre", que cette relation n’a pas couru de 2010 à 2012, mais seulement 2 semaines. Marilyn Manson aurait contacté la plaignante lors de l’été 2010 pour discuter d’un rôle dans un film.

La semaine dernière, Esme Bianco (qu’on retrouve dans la série Game Of Thrones) a également intenté une action en justice contre Marilyn Manson, alléguant des agressions sexuelles, des abus physiques et de traite d’êtres humains.

Le shérif de Los Angeles devrait prochainement ouvrir une enquête pour investiguer sur les accusations portées contre Brian Hugh Warner, de son vrai nom, qui réfute chaque plainte depuis le début.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous