[Zapping 21] Regardez le fils de Robert Trujillo de Metallica sur scène avec Suicidal Tendencies

Loading...
Temps de lecture
Par Classic 21

En 2017, Tye Trujillo - le fils de Robert Trujillo de Metallica, alors âgé de 12 ans - a défrayé la chronique lorsqu'il a remplacé Reginald ‘Fieldy’ Arviz lors de la tournée sud-américaine de Korn.

Aujourd'hui, âgé de 15 ans, Tye fait à nouveau parler de lui - cette fois en jouant de la basse avec l’ancien groupe de son père, Suicidal Tendencies lors de leur performance récente dans le sud de la Californie - et le groupe a partagé une vidéo de cette performance.

Suicidal Tendencies, impressionné par le jeune musicien, a déclaré: "Un grand merci à Tye Trujillo d’avoir remplacé Ra Diaz pour ce spectacle. D'avoir montré à quel point il est déjà un tueur à la basse. Et à seulement 15 ans, il a déjà beaucoup accompli, mais d'énormes choses l'attendent. Son enthousiasme juvénile était contagieux, ses qualités de basse indéniables. Tout comme Robert et Chloé, nous étions tous très fiers de lui et avons eu un plaisir fou de pouvoir partager une scène avec lui."

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous